Thérapie énergétique

Thérapie énergétique (30 minutes) 30 $

on the E-Power

La diminution du potentiel énergétique peut entraîner des maladies. La thérapie énergétique utilisée ici est appliquée afin d’augmenter le potentiel énergétique total du corps humain. Cette thérapie est importante puisqu’en vieillissant, notre potentiel énergétique vieillit également.

L’équipement médical utilisé est un vibromasseur « indirect » qui aide à améliorer la circulation sanguine et réchauffe la peau.  Cette thérapie aide à soulager la douleur musculaire, les crampes, les spasmes et la tension et peut aussi aider à soulager les symptômes d’arthrite et d’insomnie.  L’équipement a été conçu de façon à fournir de l’énergie potentielle négative (énergie de repos) avec de l’énergie à haute fréquence (plus d’ATP). En utilisant votre corps comme condensateur, il produit des ondes de haute fréquence de 70 kHz créant une énergie interne, permettant une amélioration de l’équilibre et une revitalisation de l’organisme.

Puisque votre corps augmente la température de votre peau sous-cutanée, une énergie potentielle négative se répand partout dans le corps, elle vous détend et crée un champ énergétique équilibré.

L’énergie potentielle négative à haute fréquence équilibre les fonctions des cations (ions chargés positivement) et des anions (ions chargés négativement) de chaque côté de la membrane cellulaire. Cette thérapie accélère le métabolisme et aide à renforcer le système immunitaire.

Demandez si la thérapie énergétique est appropriée pour vous (cliquez ici).